Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil de mes envies...
16 février 2014

Bienvenue sur le blog de Leebruce

Bienvenue sur ce petit blog. Je souhaite que vous passiez un agréable moment avec la Femme y Lee que je me suis créée !

Il m'arrive de prendre le temps de regarder, de respirer, de m'arrêter, histoire de rester un être humain dans le monde qui nous entoure et qui tourne si vite sur son axe.

Dans ces moments-là, au gré de ce que j'ai dans les mains, je fixe par l'image et l'écrit ces instants, à l'aide du clavier, d'un stylo parfois, d'un appareil photo, d'une caméra, je livre quelques sentiments par ses médias faute de ne pas savoir bien dessiner.

Mon monde s'inspire du réel, de l'imagination, de situations vécues et romancées pouvant aller du suréalisme en passant par le «coq as» jusqu'à l'anticipation.. Mon style d'écriture est assez particulier, j'aime bien faire consciemment comment dirais-je, oui, des fautes de frappes (afin que l'imagination de chacun s'amuse à s'orienter où il veut être mener) et des erreurs linguistiques du type masculin ou féminin pouvant être confondus pour peu qu'il y ait un accent dans la voix !

Jeu ne voue des voiles qu'une partie ; à vous de voir, à moi de prévoir, à lui devoir !.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Au fil de mes envies...
  • Arts dans tous ses états, essais et partage du point de vie sur l'angle de vue de Leebruce et de la bandà Cow-yacht ! Photos, articles, petites vidéos de la Côte Basque et d'ailleurs avec un «soupe son» d'humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Au fil de mes envies...
Publicité